La Suisse 7 Jahre 5 Monate her #26

  • Esther
  • Esthers Avatar
  • OFFLINE
  • Moderator
  • Beiträge: 24
  • Karma: 0
La Suisse réunit des facons de vivre francais et allemand et entretemps il y a beaucoup des allemands et francais qui habitent ici.
Depuis début d'année 2016 je vie et travaille dans cette pays adorable avec des gens sympa et un vaste domaine de recherche et pratique.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

La Suisse 7 Jahre 5 Monate her #27

  • Esther
  • Esthers Avatar
  • OFFLINE
  • Moderator
  • Beiträge: 24
  • Karma: 0
Agroscope www.agroscope.admin.ch/agroscope/de/home.html
a des sites partout en Suisse et fait de la recherche an agronomie, bien sûr inclus des animaux productifs et des chevaux.
Il y a des possibilités pour faire un stage ou aussi son travail de Bachelor/Master/PhD et je peux le conseiller.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas de m'écrire!
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

La Suisse 7 Jahre 3 Wochen her #40

  • hamidou
  • hamidous Avatar
Salut.je suis docteur veterinaire Algerien .je voudrais faire un stage en pratique rural (animaux de ferme) chez un veterinaire clinicien(praticien) ou un centre de formation "en Suiss,en Allemagne ou en france.pouvais vous me donner une ideé ou des infos sur ce sujet.merci d'avance.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

La Suisse 7 Jahre 3 Wochen her #41

  • Esther
  • Esthers Avatar
  • OFFLINE
  • Moderator
  • Beiträge: 24
  • Karma: 0
Bonjour Hamidou,
en général tu peux demander chez tout les universités.
Sur le plan professionnel on m'avait recommandé
->Berne/Suisse -ils ont une partie clinique et une partie ambulatoire. Concernant la 2ième partie je pourrais te mettre en contact avec eux.
->Munich/Allemagne
->l'Anesthésie de Vienne/Autriche
->je pense Hanovre et Gießen en Allemagne sont pas mal non plus.
Mais je peux pas te dire comment ca se passe avec un stagiaire, s'il peut beaucoup faire etc.

Sinon moi j'ai fait mon stage rurare dans la clinique Wagner & Querengässer à Babenhausen / Baviaire / Allemagne.
Ils font pas mal des choses et je pense on peut apprendre et aussi faire des choses pratique là-bas.

Si t'as des questions n'hésite pas,
Esther
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.